Service commercial disponible au 09 71 16 97 04

livraison rapide

FAQ Monsiège.fr, chaises et fauteuils de bureau

Vous avez une question sur nos produits, vous recherchez des conseils pour bien choisir votre fauteuil ou siège de bureau ? Nous répondons à toutes vos questions. 

Pour plus d'informations surr nos fauteuils, n'hésitez pas à consulter notre actualité. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 09.71.16.97.04 ou par mail à l'adresse suivante : contact@monsiege.fr.

Il peut être difficile de bien choisir son fauteuil ou sa chaise de bureau parmi l'ensemble de nos modèles. Les chaises dactylo, les sièges ergonomiques, les fauteuils de manager... Un large choix où l'on peut s'y perdre facilement. Afin de vous aider à trouver le modèle qui correspond à vos besoins, nous avons sélectionné pour vous plusieurs catégories de fauteuils. Il est important dans un premier temps que vous sachiez combien de temps vous allez utiliser ce fauteuil et si vous avez une certaine problématique comme le mal de dos. Ces critères seront alors décisifs pour que vous puissiez choisir un fauteuil adapté à vos besoins. Selon les modèles vous pourrez retrouver différentes fonctionnalités comme la position synchrone, un soutien lombaire, la translation d'assise. Sur chaque produit vous pourrez retrouver leurs caractéristiques.

Afin de choisir au mieux votre fauteuil de bureau selon vos besoins découvrez nos fauteuils pour une utilisation ponctuelle, utilisation quotidienne, utilisation intensive ou nos modèles pour lutter contre le mal de dos

Il existe différents modèles d'accoudoirs, les accoudoirs fixes, 1D, 2D, 3D et 4D mais alors quelle est la différence entre ces accoudoirs ? Lesquelles choisir ? Nous répondons à toutes vos interrogations. Voici les caractéristiques selon les accoudoirs :

Accoudoirs fixes : 

  • Aucun réglage possible

Accoudoirs réglables 1D :

  • Réglage de la hauteur

Accoudoirs réglables 2D :

  • Réglage de la hauteur
  • Réglage de la profondeur 

Accoudoirs réglables 3D : 

  • Réglage de la hauteur
  • Réglage de la profondeur 
  • Réglage de la largeur

Accoudoirs réglables 4D : 

  • Réglage de la hauteur
  • Réglage de la profondeur 
  • Réglage de la largeur
  • Réglage de l'orientation de chaque accoudoir

Les commandes sont expédiées entre 24h et 48h, la durée de livraison dépend ensuite du transporteur sélectionné lors de votre achat. Durant les périodes de Août et de Noël, les livraisons sont fortement perturbées, et les délais peuvent augmenter du fait des interdictions de rouler et du ralentissement du fonctionnement des transporteurs routiers.

Les frais de livraison sont offerts pour toutes les commandes, vous pourrez alors bénéficier d'une livraison offerte.

Si vous bénéficiez d'un code promotionnel, vous pourrez alors l'utiliser lorsque vous procéderez à l'achat de siège ou fauteuil de bureau. Il vous suffira de le rentrer en respectant bien son orthographe dans la case appropriée lors du passage de la commande.

Vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte sur notre site pour procéder à l'achat de votre siège ou fauteuil de bureau. Si vous ne souhaitez pas vous inscrire, vous pourrez alors procéder à votre achat en mode « invité ».

Vous pouvez payer directement sur le site par Carte Bancaire. Le paiement en ligne est 100% sécurisé grâce au protocole SSL. Pour en savoir plus, consultez notre page sur le paiement en ligne. Si vous souhaitez payer par virement, il suffit de choisir ce mode et vous recevrez le RIB pour procéder au virement de la somme indiquée dans votre panier afin que nous expédiions la marchandise.

Si vous n'avez pas trouvé vos réponses dans notre FAQ ou dans notre actualité, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, par email à. l'adresse suivante : contact@monsiege.fr ou téléphone au 09.71.16.97.04. N’hésitez pas, nous sommes là pour ça, nos équipes prendront en charge votre demande dans les plus brefs délais.

Tous nos sièges sont garantis 3 ans dans des conditions normales d’utilisation, c’est-à-dire pour un temps de travail de 8 heures par jour, ce qui exclue les postes de garde par exemple. Dans le cas d’une utilisation intensive due à votre profession, ou de temps partagé, il convient de réduire la garantie en fonction du temps d’utilisation journalier moyen. Si nous n'avons pas répondu à votre question, n'hésitez pas à contacter notre service client via notre formulaire de contact.